Single Blog Title

This is a single blog caption

KESKECEST KEÇA?

KIWANIS est une désignation d’origine indienne (d’Amérique du Nord) NUNC KEE WANIS dont la traduction libre signifie « nous agissons, nous mettons à profit nos talents« .

Le premier club Kiwanis a été créé aux Etats-Unis en 1915. Les premiers clubs européens sont fondés en 1963 à Vienne et à Bâle. Aujourd’hui, ce sont plus de 8’500 clubs qui existent dans le monde dont 195 en Suisse-Liechtenstein.

Le KIWANIS Genève-Carouge est un club service composé de membres, hommes ou femmes, désireux de contribuer à l’amélioration de la condition humaine, notamment d’enfants défavorisés, tout en développant et en entretenant l’amitié entre ses membres et les autres clubs.

Le KIWANIS Genève-Carouge entreprend des actions sociales ou culturelles et développe les connaissances personnelles de ses membres par des visites et conférences d’acteurs économiques ou sociaux afin d’améliorer la notion de service et les valeurs humaines.

Les membres du KIWANIS Genève-Carouge se réunissent deux fois par mois le soir.